Ce samedi 7 septembre, les liégeois affronteront à domicile les français des « Diables rouges » de Valenciennes.

Autant dire que les premiers coups de patins vont être acérés puisque les Dogs ont été s’imposer en France le week-end passé et de toute extrême justesse, les deux formations ayant besoin des temps complémentaires pour se départager.

L’occasion sera offerte aux liégeois de tester ce même jour leur troisième et dernier import canadien qui vient tout juste de débarquer en cité ardente. Brett Oliphant, un attaquant supplémentaire, y fera ses premiers tours de piste.

Une saison de tous les défis pour une formation liégeoise qui a été revue et corrigée de presque de la moitié de l’effectif.

Pour cette première rencontre à la maison, les Bulldogs seront au grand complet. Seul Sean Mac Cann-Coppens ne pourra aligné pour un dernier match de suspension qu’il doit encore tirer.

Toute la ville des bords de Meuse attend fiévreusement  ce coup d’envoi pour prendre la température de cette saison nouvelle qui s’annonce très copieuse (lire notre article sur la coupe Inter Régions)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.