Les vacances passent et nous espérons pouvoir vous transmettre nos reportages après cette période de repos. Afin de vous rendre la lecture mais aussi les échanges via les réseaux sociaux plus simple, nous avons décidé de relooker notre site mais aussi notre vision de l’information.

NOUVEAU LOGO, NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE, NOUVEAU SITE ET LE DEBUT DE NOTRE NEWSLETTER.

Même si le contenu reste notre priorité, nous avons voulu faire vivre notre nouvelle structure mais surtout lui donner la possibilité de marquer les esprits. Il fallait que cela KLAK. Pour ce faire, Laura De Lucia, graphiste, a rejoint notre équipe:

« De par ce logo, j’ai voulu représenter le dynamisme et l’énergie de l’équipe KLAK et du sport en général! Le mouvement est désigné par les lignes tramées. Elles sont disposées de telle sorte que cela donne l’impression qu’elles se dirigent vers le haut pour modéliser la croissance et l’évolution. Les couleurs n’ont pas été choisies par hasard: le jaune symbolise la fraicheur et le dynamise, le noir symbolise la sobriété, l’élégance et la rigueur. Il sert également à faire ressortir le jaune de par sa neutralité. Enfin, les touches de rouge sont là pour rappeler les couleurs du drapeau belge »

WEB & MOBILE

Du côté de notre structure web, nous avons déjà posté quelques articles intemporels sur divers sujets. Comme vous l’aurez remarqué, nous avons choisi un design sombre contrasté par le jaune « flash » de notre logo. Il est vrai que plus de 99% des sites que nous visitons en 2019 sont édités sur fond « clair ». Nous assumons cette prise de risque qui confirme notre volonté d’être différents et de nous démarquer des médias de masse mais aussi des blogs formatés aux standards. Nous sommes heureux des retours positifs déjà reçus tant sur les papiers rédigés que sur le design et l’ergonomie mais nous sommes toujours à l’écoute de vos remarques afin de rendre le site le plus agréable possible.

NEWSLETTER

Vous êtes déjà plus de 100 inscrits à notre newsletter. Si ce n’est pas encore votre cas, c’est par ici!!!
Le premier numéro arrivera ce vendredi dans le format annoncé.

Voilà tout est dit, n’hésitez pas à partager votre avis en commentaire de cet article. Nous vous remercions pour votre soutien et nous vous donnons rdv dans les prochains jours, mois,… mais surtout, que ça KLAK!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.