Là où Will Smith se la jouait petit prince de Bel Air, Ludovic Lambermont peut lui revendiquer le titre de grand prince de Bellaire en province de Liège. Artiste sous l’anneau, Carlton n’a qu’ à bien se tenir.

Celui qu’on avait vu faire ses classes au RBC Pepinster s’était à la surprise générale exporté dans la cité du chat, dans l’anti-chambre de la D1, au Melco Ypres après un passage à Ninane. Cette année, l’homme a pris la mer pour poser ses valises en Irlande au club de Killorglin. Arrivé en milieu de semaine, Ludo a fait connaissance de ses nouveaux équipiers lors du premier entraînement ce samedi soir:

C’était plutôt sympa, du shoot, 2vs2, 3vs3 … C’était vraiment pour nous intégrer vu qu’on venait d’atterir quelques heures avant, juste toucher un peu de la balle m’a fait du bien.

Espérons que l’ encore jeune liégeois pourra étaler son talent sur l’île d’Oscar Wilde et que ses genoux que l’on sait fragile le tiendront debout, aussi bien sous les parquets que devant une Guinness locale. A suivre et pourquoi pas à déguster sur place…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.